Admissibilité et inscription au programme

Il s’agit d’un programme exclusif et gratuit pour les clients des petites en moyennes entreprises qui ont un compte d'affaires Bell Mobilité actif au Canada ou qui sont abonnés à un service d’affaires de Bell (Téléphonie, Internet ou service Web) au Québec, en Ontario, en Alberta ou en Colombie-Britannique. Le programme Avantages Affaires de Bell permet d’économiser des milliers de dollars sur une foule de ressources essentielles aux entreprises, telles que des services de messagerie, des fournitures de bureau, de l’essence et d’autres produits et services.
Visitez notre page d'inscription.
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Les services d'affaires de Bell (Téléphonie, Internet ou service Web) au Québec, en Ontario, en Alberta ou en Colombie-Britannique sont admissibles.
Vous êtes admissible si vous êtes abonné à un service d'affaires de Bell (Téléphonie, Internet ou service Web) au Québec, en Ontario, en Alberta ou en Colombie-Britannique.
Si vous vous désabonnez de vos services Bell, votre inscription au programme prendra fin aussi.

Votre compte

Il n'y a aucune limite quant au nombre d'employés que vous pouvez ajouter dans le cadre du programme.
Veuillez demander à la personne qui gère les services de télécommunication de votre entreprise de vous envoyer de nouveau un courriel d'invitation. Si vous êtes l'administrateur du compte, envoyez-nous un courriel à l'adresse soutienAAB@bell.ca.
Le programme est réservé au personnel de votre entreprise. Si vous connaissez un autre propriétaire de petite entreprise qui souhaiterait y participer, veuillez lui demander de consulter cette page pour vérifier s'il est admissible.
Il n'y a pas de frais. Les économies exclusives font partie des avantages d'avoir choisi Bell.
Non, vous serez membre tant que vous aurez un compte Bell Mobilité actif au Canada ou un service d'affaires de Bell (Téléphonie, Internet ou service Web) au Québec, en Ontario, en Alberta ou en Colombie-Britannique.
Nous regrettons que vous éprouviez des difficultés. Veuillez aller à notre page Nous joindre et nous ferons notre possible pour vous aider.
À la page d'ouverture de session, cliquez sur « Vous avez oublié? » au-dessus du champ du mot de passe.
Voici l'intégralité des modalités.
Accédez à votre compte MonBell et désabonnez-vous des nouvelles par courriel à la section Mon profil. Si vous n'avez pas de compte MonBell, communiquez avec notre centre d'appels et demandez d'être ajouté à notre liste d'exclusion..
Veuillez demander à la personne qui gère les services de télécommunication de votre entreprise d'ouvrir une session, de retirer votre profil et de vous inviter de nouveau en utilisant votre nouveau nom. Si vous êtes l'administrateur du compte, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse soutienAAB@bell.ca pour que vos renseignements soient modifiés.
Veuillez demander à la personne qui gère les services de télécommunication de votre entreprise d'ouvrir une session, de retirer votre profil et de vous inviter de nouveau en utilisant votre nouvelle adresse de courriel. Si vous êtes l'administrateur du compte, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse soutienAAB@bell.ca pour que vos renseignements soient modifiés.
Veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse soutienAAB@bell.ca avec votre adresse de courriel exacte, le nom de votre entreprise et votre numéro de compte Bell Mobilité ou Bell Canada, et nous mettrons à jour votre dossier.
Veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse soutienAAB@bell.ca avec votre adresse de courriel, le nom de votre entreprise et votre numéro de compte Bell Mobilité ou Bell Canada, et nous compléterons votre inscription.
Seuls les administrateurs de compte peuvent inviter des employés. Si vous êtes l’administrateur du compte et vous souhaitez inviter des employés, vous devez accéder à votre compte Avantages Affaires de Bell. Une fois que vous avez ouvert une session, rendez-vous à votre page de gestion et sélectionnez l’une des deux options sous « Ajouter un employé »
Une fois que vous avez ouvert une session dans votre compte Avantages Affaires de Bell, sélectionnez l’option « Mes informations » sous l’onglet d’accueil, dans le coin supérieur droit. Après avoir accédé à vos renseignements, vous pouvez imprimer votre carte de membre ou vous l'envoyer par courriel. Tant que vous pouvez voir les images comprises dans un courriel sur votre appareil, vous pouvez l’utiliser pour voir votre carte.

Partenaires et avantages

Nous ajouterons de nouveaux partenaires tous les trimestres. Nous vous invitons à nous communiquer les types de partenaires qui pourraient s'avérer utiles à votre entreprise. Veuillez nous communiquer vos idées.
Veuillez communiquer directement avec ce partenaire. Vous trouverez une liste de partenaires sur cette page.
Veuillez nous communiquer vos idées. Elles sont les bienvenues.
Pour profiter d’une offre de l’un de nos partenaires, vous devez accéder à votre compte Avantages Affaires de Bell. Une fois que vous avez ouvert une session, visitez la page de l’offre dont vous souhaitez vous prévaloir et cliquez sur le bouton « Profitez de cette offre ». Vous devrez ensuite suivre les instructions pour effectuer la commande.